Appel à tous les amis de la Guérison des mémoires

Depuis la première visite de Michael Lapsley au Luxembourg en 2008 et la mise en place de notre Groupe de soutien « Guérison des mémoires » en 2015, nous avons pu organiser de nombreuses activités au Grand-Duché et ailleurs : ateliers, y compris à la prison, conférences, animations scolaires, tournées de promotion de l’autobiographie de Michael Lapsley, séances de formation de nos animateurs …

Le 28 novembre 2020, notre groupe devenait une association de plein droit : Healing of Memories Luxembourg. La création de cette ASBL marque le début d’une nouvelle phase de l’aventure « guérison des mémoires », mais aussi un défi important. Au vu de tout le travail qui nous attend, nous aurons un besoin urgent de ressources financières, notamment pour certaines activités que nous offrons gratuitement aux personnes à faible revenu (p.ex. les nombreux réfugiés qui participent aux ateliers).

Si vous êtes prêts à apporter votre soutien, merci de bien vouloir verser un don sur le compte indiqué ci-dessous. Si vous préférez, vous pouvez également faire un paiement en ligne en cliquant sur le lien correspondant. 

(N.B. Ces dons sont déductibles fiscalement pour le Luxembourg : une attestation fiscale vous sera envoyée en début d’année.)

Intitulé du compte : Healing of Memories – ACAT

IBAN : LU02 0019 4955 4541 4000
BIC : BCEELULL

 Merci d’avance de votre générosité !